Every Major Game Coming Out in April

0 Comments


Le calendrier des principales sorties de jeux vidéo d’Avril est complété par deux sorties majeures D’electronic Arts: le retour D’EA Sports PGA Tour après une décennie et Star Wars Jedi: Survivor de Respawn enjoyment, le deuxième chapitre qui élargit l’histoire des chevaliers Jedi dissous et dispersés chassés en fuite et “un par un”, comme Obi-Wan Kenobi nous l’a

Les joueurs recevront enfin également Advance Wars 1 + 2 re-Boot Camp, qui devait initialement être lancé à cette époque l’année dernière, mais qui a été interrompu en raison de l’invasion russe de l’Ukraine et du conflict en cours là-bas. Minecraft Legends, une adaptation” Action-stratégie ” de la Franchise de Mojang, met également en évidence les lancements du mois. Voici les principales sorties D’avril pour Nintendo Switch, PC, PlayStation et Xbox.

4 mars
GRIMGRIMOIRE UNE FOISPLUS
(Nintendo Commutateur, PlayStation 4, PlayStation 5)

CREDO ASCENSION VERS LA GLOIRE: ÉDITION CHAMPIONNAT
(Pour PlayStation VR 2)

6 mars
À TRAVERS LA VALLÉE
(Pour PlayStation VR 2)

7 mars
EA SPORTS PGA TOUR
(PlayStation 5, PC Windows, Xbox Series X)

Oui, C’est le Golf, Oui, c’est un sport de Country Club, Oui, cela rappelle à tout le monde ses grands-pères, son pantalon à carreaux et Rodney Dangerfield. Mais c’est toujours une Tradition pas comme les autres. Les Masters reviennent aux jeux vidéo pour la première fois depuis 2013.

11 mars
TRON: IDENTITÉ
(Nintendo Commutateur, Windows PC)

Le Royaume inspiré des jeux vidéo de la Franchise TRON de Disney propose toujours de nouvelles adaptations pour consoles et PC, même 40 ans après la sortie du premier film. Tron: Identity de Bithell Games (Mike Bithell, mieux connu pour Thomas Was Alone) est un Roman visuel avec des mécanismes de résolution d’énigmes dans lequel les joueurs sont un programme informatique qui explore un puzzle dans une toute nouvelle grille.

14 mars
COLLECTION D’HÉRITAGE MEGA MAN BATTLE NETWORK
(Nintendo Commutateur, PlayStation 4, Windows PC)

18 mars
LÉGENDES MINECRAFT
(Nintendo Commutateur, PlayStation 4, PlayStation 5, Windows PC, Xbox un, Xbox série X)

Bien qu’il resemble à un simulateur de stratégie en temps réel, Mojang espère que le Format et la réputation de Minecraft le rendront accessible aux joueurs qui autrement n’essaieraient pas le Genre. Notre aperçu de Minecraft Live en octobre dernier a mis en évidence les ambitions du jeu“ “vous collecterez des ressources, construirez des structures et collecterez des armées, mais la façon dont vous faites ces choses est comme jouer à Minecraft à grande échelle au lieu d’un RTS plus traditionnel.”

21 mars
ÎLE MORTE 2
(PlayStation 4, PlayStation 5, PC Windows, Xbox One, Xbox Series X)

Dead Island 2 arrive une douzaine d’années après son prédécesseur et n’est pas produit par le même Studio (Techland, qui a trouvé un public plus fort avec Dying Light et sa suite). En fait, le projet retardé à plusieurs reprises a traversé trois Studios près de neuf an après son advertisement initiale. Ce ne sont pas les prédicteurs du succès que beaucoup envisageraient, mais les Fans d’horreur de survie Zombie ont encore de l’espoir.

CAMP DE REDÉMARRAGE D’ADVANCE WARS 1 + 2


(Commutateur Nintendo)

28 mars
STAR WARS JEDI: SURVIVOR
(PlayStation 5, PC Windows, Xbox Series X)

La série de Respawn prouve quelques vérités de longue date sur les jeux vidéo et Star Wars: Les récits D’Action-aventure solo à l’ancienne trouvent toujours un large public, et les histoires qui se déroulent juste avant ou juste après la Trilogy originale grattent toujours le plus démangeaisons pour les Fans de longue date. Cal Kestis, le Padawan forcé d’entrer et de sortir des cachettes par l’Inquisition brutale de l’Empire, revient pour le deuxième chapitre du retour des Jedis.

AVRIL SERA ANNONCÉ
STAR TREK: RÉSURRECTION
(PlayStation 4, PlayStation 5, PC Windows, Xbox One, Xbox Series X)

Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *